Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lors d'un bel après-midi, et bien... (Candidature d'Afrèmis Tack)

Aller en bas

Lors d'un bel après-midi, et bien... (Candidature d'Afrèmis Tack) Empty Lors d'un bel après-midi, et bien... (Candidature d'Afrèmis Tack)

Message par Tridali Sam 9 Mai - 23:58

Et bien me voilà!

Bonjour, je pense que le minimum est de donner mon nom. Même si il est marqué en haut au dessus de mon avatar.
Mon pseudo reste Afrèmis Tack, ou encore Thania, ou même ArianaBlue. Tous ces surnoms sont en fait des personnages de RP, car je suis une rôliste depuis quelques années déjà, et je ne pense pas m’arrêter de sitôt.
De plus, mon âge est assez immature, j’ai donc 14 ans. Bon, y’a pire, mais je pense qu’au sein de la communauté, ça reste jeune.
Je n’ai pas une très grande connaissance des MMO, disons que j’ai joué à Dofus pendant peut-être un ou deux ans, puis j’ai déménagé jusqu’à Wakfu, lors de la bêta. A part ces deux-là, j’ai aussi fait Ragnarok, Tera et enfin Aion, mais je n’ai pas été très séduite.
Je préviens d’avance, je suis bipolaire.. Pour ceux qui connaissent, excusez-moi pour ce léger détail, mais mon moral vire donc assez rapidement.

Disons que mes passions sont assez simple.. J’aime, en gros, les mangas et animes, un peu de J-Pop et de K-Pop, le hardrock, dessiner.. Y’a pas grand-chose en fait. C’était un petit résumé, car je ne pense pas pouvoir tout écrire sur une simple candidature, trop de choses à lire, sans doute !

Je joue Osamodas principalement, car les invocations et tout le blabla, j’aime assez. Mon Osamodas est donc niveau 47, et est donc Terre. Même si je dois bientôt me ré-axer vers un autre élément, car je ne sais toujours pas quoi choisir entre full invocations, ou alors dragosa. Donc si vous avez des conseils, je serai bien preneuse. Je manque de connaissances jouant l’un ou l’autre.
Malheureusement, comme n’étant pas abonnée pour l’instant (Dans mon pays, le site bugue énormément !) je ne pourrais pas participer aux sorties xp, ou quelques trucs comme cela. Mais ça ne saura tarder ! J’attends juste qu’il se débloque..
Je vois aussi la question sur les métiers revenir assez souvent dans les commentaires. Mais comme dit juste en haut, je ne suis pas abonnée, donc je ne pourrais pas aider. Mais.. Je crois que le métier que j’utilise le plus est bien Trappeur (12).. Ainsi que Mineur (27).

Question RP, j’ai donc quelques personnages.. Comme Afrémis Tack, que j’utilise surtout ces temps-ci,  Thania Ekmal’Ice, que j’utilise de moins en moins, mais qui est toujours présente, Ariana Blue et Cherry Azaka, qui sont quasiment inexistantes, même si elles resteront dans mon cœur pour tous les personnages qu’elles ont put rencontrer via les guildes de rp, ou même le rp d’Astrub. (Qui, selon moi, à perdu de sa qualité depuis le passage à l’Officiel..)
Si vous vous attendiez à une présentation avec un poil de RP, excusez-moi d’avance ! Mais mêler les deux.. Est.. Un peu dur pour moi, disons.

J’ai connue cette guilde par ma sœur, que Jeran connait déjà je pense.. Enfin, brièvement. Ce qui m’attire chez cette guilde est cet esprit d’équipe, ainsi que cette ascendance semi-rp. « Semi’, je ne sais pas. Peut-être que vous êtes tous des rôlistes ? Ce serait une belle surprise ! Mais une communauté rôliste n’est pas forcément ce que je cherche.. (Les quelques communautés de rôlistes que j’ai connue sont.. M’ouais. Elles étaient pas supers quoi.)

J’espère que j’aurai réussi à avoir fait bonne impression, assez pour être recrutée. Mais bon, le refus ne me dérange pas.

A la revoyure!
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
Lors d'un bel après-midi, et bien... (Candidature d'Afrèmis Tack) Left_bar_bleue150/175Lors d'un bel après-midi, et bien... (Candidature d'Afrèmis Tack) Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum