Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature, la réincarnation de Kuan'Jin

Aller en bas

Candidature, la réincarnation de Kuan'Jin Empty Candidature, la réincarnation de Kuan'Jin

Message par Tridali Dim 10 Mai - 0:02

Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et je suis le frère de Jeran (Qui m'a forcé à faire une candidature, le bougre !)

J'ai déjà joué à Wakfu à la béta, ayant été le premier membre de cette guilde, et certains d'entre se souviendront peut être de moi.
Il se trouve que mon frère m'a donné envie de rejouer à Wakfu, je ne jouerai peut être pas longtemps, ni très intensément, mais le fait y est.

Je souhaites vous rejoindre ... et bien, parce que c'est la guilde de mon frère dans un premier temps, mais aussi car il m'a dit qu'il y avait des rôlistes dans le coin (Je suis un rôliste à temps plein).
J'envisage de tester le jeu de rôle sur Wakfu, le pratiquant sur un autre MMO bien connu.

Je ne me suis pas encore fixé sur une classe en particulier, mon pandaren ayant été supprimé, je risque de changer de personnage fréquament au début pour en trouver un qui me sied.

Bon, ne m'étant pas encore décidé au sujet de quel classe je vais jouer, au lieu de faire une présentation rp, je vais vous écrire la fin rp de Kuan'Jin (Jeran trouve ma candide trop courte, et je sais pas comment l'etoffer plus, honnêtement.)

************************************************************************************************

Kuan'Jin soupira, assis sur une bitte d'amarrage.
Le vent soufflait fort sur le port de Bonta, et il était probable qu'une tempête se lève rapidement, ce qui risquait de le retarder.
"Pas question !" songeat-il, "Quoiqu'il en coûte, je partierai aujourd'hui.".
Après son bannissement du groupe appelé "Le Chaos d'Ogrest", de noble objectif à la base, il avait rejoint son ami de toujours Jeran, afin de promulguer un nouvel ordre juste sur la nation de Bonta, et sur toute les autres si ils le pouvaient.
Il avait pour mission d'aller à Sufokia afin de contacter les locaux, et les prévenir de cette nouvelle organisation qui venait de voir le jour.
-Les rédempteurs... Teuh ! Il aurait pu choisir un nom plus... cool ?
J'espère que les Sufokiens se foutront pas trop d'ma gueule. Marmonna-t-il.
Kuan'Jin soupira de nouveau.
-Tous a bord ! Le navire pour Sufokia partiera du quai dans cinq minute ! Hurla un mousse, non loin du galion que Kuan'Jin attendait.
Le pandawa se précipita pour aller à bord, malgrès le vent.
-C'est aujourd'hui ou jamais !

Alors que le navire s'éloignait petit à petit de côte, la tempête se leva et, rugissant, le tonnerre démontra sa puissance au loin.
La tempête était violente, aussi, le navire n'arriva jamais à destination.
AUjourd'hui, Kuan'Jin est porté disparut, probablement noyé dans les abîmes profondes de l'océan.

*****************************************************************************************
Voila voila, je vous souhaites à tous un très bonne journée/nuit/matin/lemomentdelajournéeoùvouslisezça, et j'espère à bientôt !
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
Candidature, la réincarnation de Kuan'Jin Left_bar_bleue150/175Candidature, la réincarnation de Kuan'Jin Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum