Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Don't starve

Aller en bas

Don't starve Empty Don't starve

Message par Ibuki Suika Lun 1 Juin - 8:43

Hello , au vue des petite "enfin petite" solde steam , moi et tridali , nous avons mis la main sur le génialisime

Don't starve Header

Don't Starve (Ou en frenchy , ne meurt pas de faim ).

Bien que un peu minecraft 2D en vue du dessus (Fack la logique ) dans un environnement artistique assez Tim Burton ou l'objectif du jeu est de ... Survivre dans un milieux hostile où il faut satisfaire sont appétit ainsi que les condition climatique (l’Hiver est souvent fatal )
et aussi contre les Ténèbres de la nuit et ... notre imagination

Don't starve Insanity
La folie reste un redoutable adversaire

Donc pourquoi je fais ce topic car une version "en plus" du jeu est "bientôt" (car encore en Beta pour ceux qui ce choppe le MEGA pack ou qui veulent juste cette version là )

Le Don't Starve Together

Don't starve Dstogether

Qui propose donc un mod multi qui peut allez jusqu’à 6 (avec la possibilité ou non de PVP )
l"extension reign of giants est dispo en multi

Étant un jeu survie/bac a sable , divers petit jeu me vienne a l'esprit (légèrement pervertie a incendier des foret , manger de la chaire de monstre et insomniaque a force de voir mon ombre essayer de me tuer et éteindre mon feu me laissant sans défense face a la nuit )

Si y a des volontaires , c'est petites activités seront présenter et organiser ici

(Sa peut être de la Coop comme du chacun pour soi en roi de la Coline ou a objectif )

Donc c'est un jeu que je conseil (en plus y a des mod pour renouveler l’expérience de jeu , pour ma part j'ai mis 4 personnage proposant de bon gameplay en solo , je l'ai présente un peu avec le mod Feature du moment que j'ai tester en vitesse hier soir )

Don't starve 268x268

Satorie Mod :

En tant que fan de Touhou , voir un perso touhou en mod , j'ai sauté dessus et son gameplay est assez sympathique car on peu lire les pensés des animaux et humanoïde , elle a  Son theme en combat. Aussi elle est ami par default avec tout les animaux normalement neutre , cependant au vue de son amitié , elle ne peut les chasser au risque de sombrer dans la folie et les remords . Aussi elle est vue comme un monstre pour les humanoïde donc dite adieux a la protection et alliances des homme cochons ou homme lapin (qui fuirons ou seront agressif )

Don't starve 268x268

Perso pour ceux qui veulent s'orienter nomade car elle a par défaut un gros sac à dos et un coffre mobile .

Don't starve Don_t_starve_sir_daniel_by_daixcameleon-d75a54s

Medievil version :

Pour ceux qui veulent plus sentir le coté affrontement ... cependant sir Dan est un trouillard de 1er donc il faudra plus lutter coté vie/folie que chercher a manger car il a presque pas faim (normal c'est un squelette ) et il peut fabriquer ses armes et fiole de vie avec un onglet spécial (a aussi , ilne peut regagné sa santé mental en plein jour )

Bon c’était quelque mod qui pour moi vaux le coup d’œil et permet un gameplay différent de celui de base pour ceux qui s’ennuie un peu :p

(après j'ai le Heavy de TF2 aussi mais il est plus orienter baston avec comme point faible de ne pas pouvoir fuir le combat car trop gros , donc c'est du fight like a men )

Il a aussi un autre mod pré-installer

Don't starve Winter_001_24102013_083755

divers mod sont également dispo pour plus de folie

Je le conseil a ceux qui aime bien se faire peur et je le déconseille au âme sensible

En mot de fin , comme dirai Maxwell le maitre de ses bois
"Tu ferai mieux de trouver un truc a manger avant la nuit"

(ctrl+a , ctrl+c , ctrl +v :3)
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Don't starve Empty Re: Don't starve

Message par Ibuki Suika Jeu 26 Nov - 20:57

En raison de l'ajout des Cavernes dans le jeu (sorte de dj souterrain) pour le mode multi , j'aimerai savoir si il a des gens qui possède le jeu afin de faire des sessions de temps à autres. (Je sais qui y a ayno). Pour ma part suivant les gens volontaire , j'activerai surement divers mods en plus pour plus de fun , ou rester en Vanilla .
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum