Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Stay-Alive

4 participants

Aller en bas

Candidature Stay-Alive Empty Candidature Stay-Alive

Message par Stay-alive Lun 13 Juil - 23:34

Bonjour à tous,

Moi c'est Renaud 30 ans, papa d'une petite princesse (qui à regarder les épisode de wakfu avec papa Candidature Stay-Alive Icon_lol)  et avec 1 an de rédemption donc du temps pour jouer Candidature Stay-Alive 396287107, actuellement nini lvl 70 .

Je me suis remis sur Wakfu depuis peu, c'est d’ailleurs le seul jeux ou presque auquel j'accroche à vrai dire, je ne suis pas un grand joueur mais je compte bien monter assez rapidement ^^ j'ai rencontrer l'un de vos membres en jeux avec qui j'ai déjà monter de quelques level. Pour ce qui est de mon passer de joueur j'ai passer énormément de temps sur des jeux Role Play dont je tairais la pub, j'ai aussi essayer quelques MMO mais sans succès pour moi ^^

Cependant mon métier, ma fille, à fait que je ne jouait plus aussi souvent que avant mais maintenant question métier c'est régler, je peux aussi venir sur le TS le soir c'est toujours plus amusant même si je suis pas un grand parleur, j’espère pouvoir continuer avec votre guilde qui à l'air fort sympathique et bien organiser au niveau des ces différents grades.

A bientôt IG j’espère  Candidature Stay-Alive 230549761
Stay-alive
Stay-alive

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stay-Alive Empty Re: Candidature Stay-Alive

Message par Yukinori Mar 14 Juil - 1:12

Coucou, et bienvenu à toi o/

Par contre, tu t'es trompé d'endroit pour poser ta candidature/présentation. Tu es dans cette partie chez la confrérie des sirsox, notre guilde allié, et non chez les rédempteurs. Donc, faudrait qu'une personne ayant les droits déplace le sujet dans la catégorie où il devrait se trouver.
Yukinori
Yukinori

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stay-Alive Empty Re: Candidature Stay-Alive

Message par Stay-alive Mar 14 Juil - 2:00

Mince effectivement j'ai mal lu les titres des forums, je n'avais pas vu qu'ils étaient séparés, vraiment désolez Rolling Eyes
Stay-alive
Stay-alive

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stay-Alive Empty Re: Candidature Stay-Alive

Message par Mankio Mar 14 Juil - 3:42

Je m'en occupe, le sujet sera à sa bonne place Smile
Mankio
Mankio

Messages : 121

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature Stay-Alive Left_bar_bleue183/200Candidature Stay-Alive Empty_bar_bleue  (183/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stay-Alive Empty Re: Candidature Stay-Alive

Message par Tridali Mer 15 Juil - 17:39

Bienvenue et merci pour ta présentation Very Happy
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
Candidature Stay-Alive Left_bar_bleue150/175Candidature Stay-Alive Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stay-Alive Empty Re: Candidature Stay-Alive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum