Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Metaflip

3 participants

Aller en bas

Candidature Metaflip Empty Candidature Metaflip

Message par Metaflip Jeu 16 Juil - 20:04

Bonjour !

Je me présente, vous pouvez m'appeler Nate, âgé de 15 ans, j'ai été trèèèès inactif dans la guilde pendant un loong moment ( Je m'en excuse d'ailleurs de ne pas avoir pu vous prévenir, j'ai eu mon nouvel ordi seulement hier et je n'avais aucun moyen de vous contacter :/ )

J'ai connu cette guilde à l'aide de Tire Lyre il y a plus ou moins 1 an de cela, et aujourd'hui je souhaite la réintégrer afin d'y retrouver certains amis qui datent ^^.

Je ne suis pas du genre à passer tout mon temps à farmer ou autre, j'aime passer du temps avec les personnes que j'apprécie, et je me sent prêt à aider quiconque faisant appel à moi. ^^

Mon personnage IG est un Ecaflip de niveau 85 que j'ai récemment restat Feu/Terre. Si j'ai choisi cette classe c'est parce que j'apprécie le côté hasardeux ( bien qu'il ait été un peu gâché suite à la Maj ^^' ) mais je continue toujours à l'apprécier autant.

J'ai bel et bien lu le règlement imposé et je me sent prêt à agir selon les commandements.


Force et honneur !
Metaflip
Metaflip

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Metaflip Empty Re: Candidature Metaflip

Message par Tridali Jeu 16 Juil - 23:11

Content de te retrouver parmis nous, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'infos ou d'aide supplémentaire ^^
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
Candidature Metaflip Left_bar_bleue150/175Candidature Metaflip Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Metaflip Empty Re: Candidature Metaflip

Message par Nevoreko Dim 19 Juil - 17:59

Coucou et rebienvenu pour le coup Smile
Nevoreko
Nevoreko

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Metaflip Empty Re: Candidature Metaflip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum