Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Annonce et debat] Sortie guilde

2 participants

Aller en bas

[Annonce et debat] Sortie guilde Empty [Annonce et debat] Sortie guilde

Message par Ibuki Suika Jeu 30 Juil - 14:33

Bonjour à tous .
Une petite annonce/idée pendant que certain d'entre nous font bronzette (les chanceux , moi je dois me tapé la poussière , les moustiques et une connexion inférieur au 56k *mini troll*)

Afin de dynamisé (et aussi pour mon retour en jeu ) , je vais remettre les sortie de guilde au programme hors n’étant pas stupide j'ai changer pas mal de truc afin d'éviter que ce sois des sorties forcer à farm le même Donjon et de dynamisé l'activité avec divers sous activité dedans (mini defi , histoire RP etc ... )

Voici donc le principe :

Les sorties guilde seront des mini événement programmé qui auront lieu tout les deux semaines afin de rompre avec le coté farming de wakfu .

Bien que les donjon seront toujours d'actualité , il seront maintenant à thème afin de les variés . (Exemple , le thème sera la météo , on fera les donjon Sharaach , Berg , Bilbiza ) ou encore des petit défi divers et varié suivant le thème (thème ténèbres , on dois avoir une pano "monstre" pour tapé le vampyro par exemple ) ou encore du PVP et des histoires en Background

Aussi , les sortie ce baseront sur un volontariat (je demanderai donc au intéresser de s'inscrire sur le classeur )


Inscription au sortie

Afin d'évité divers "choux blanc" frustrant pour les organisateur , une page spécial sera mise en place pour vous inscrire avec vos "horaire" ainsi que le donjon que vous voulez faire en guilde !(au moins je peux arrangé un horaire et sélectionné une liste de donjon )

Crée votre sortie !


Car oui tout gérer par moi même risque d’être pénible au long terme c'est pourquoi , les animateurs amateur peuvent prendre la main et proposé leurs sortie avec leurs thèmes (pensez à me MP voir si c'est possible et que je sois au courant pour évité des conflits de date )

Aussi ses sorties seront fait dans le week end (ça débute fin aout )en essayant d'adapté les horaires au plus grand nombre !

Annonce faite , voici donc le coté Débat autour de ce sujet avec vos avis/critique et point de vue afin de régler quelque soucis ou pour plus de précision .

Les sirsox sont également les bienvenue :3
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce et debat] Sortie guilde Empty Re: [Annonce et debat] Sortie guilde

Message par Nevoreko Lun 3 Aoû - 14:30

I agree Smile
Nevoreko
Nevoreko

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum