Alliance Rédempteurs & Sirsox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Sassandre

4 participants

Aller en bas

Candidature de Sassandre Empty Candidature de Sassandre

Message par Sassandre Mer 23 Mar - 23:56

Bien le plop. Je m'appelle Basile, j'ai 24 ans - ingénieur diplômé - et je suis de retour après 2~3 ans d'absence.

A l'époque j'étais un fier membre des Croissant Show. Je le suis toujours d'ailleurs... On avait fait le donjon pleine-lune, chuchoteur (pas en entier), et dracula. J'ai pas fait grand chose de plus dans le contenu HL mais je me débrouillais pas trop mal. En revanche la guilde commençait à avoir de plus en plus de mal à trouver de nouveaux membres et même si j'ai essayé de donner un coup de main de ce coté là, le social c'est pas mon truc.

Un beau jour j'ai laché Wakfu et je suis passé à Rift avec toute ma bande de potes (des camarades de promo essentiellement), un autre MMO où j'ai fais pas mal de HL avec la guilde Check and Burst. Ils sont partis vers Wildstar il y a environ 1 an mais j'ai continuer avec plus ou moins de succès dans divers guilde, sans vraiment retrouver le niveau de CaB. J'ai fini par lâcher Rift et me mettre à Monster Hunter.

Tridali m'a invoqué via Skype alors que je ne savais pas trop quoi faire de ma non-vie, j'y ai vu un signe.

Concernant les commandements du Rédempteur, y'a pas de problème. Force et honneur c'était la devise de ma compagnie à l'époque où je faisais du grandeur-nature (jeu de rôle où tu tapes avec une grosse épée en mousse, ça défoule). En plus je suis un citoyen irréprochable et à 99% du coté Wakfu de la force. Alors, convaincu ?

Ah oui, j'ai un taff aussi.
Sassandre
Sassandre

Messages : 2

Feuille de personnage
Personnage principal: Sassandre
Niveau:
Candidature de Sassandre Left_bar_bleue107/200Candidature de Sassandre Empty_bar_bleue  (107/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sassandre Empty Re: Candidature de Sassandre

Message par Mankio Jeu 24 Mar - 0:49

Hoo Trida a des sorts d'invocations par skype ? Mais c'est génial ! Faut que je les lui vole....
Si c'est pas indiscret, tu as fait quelle école d'ingé ?  (je suis moi même en école d'ingé en 4ème année)

PS: j'ai rien à faire là, je suis le dirigeant de la guilde d'à coté, mais je m'en fout Smile
Mankio
Mankio

Messages : 121

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Candidature de Sassandre Left_bar_bleue183/200Candidature de Sassandre Empty_bar_bleue  (183/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sassandre Empty Re: Candidature de Sassandre

Message par Ibuki Suika Jeu 24 Mar - 10:42

Hello Sassandre , sa fais un bail ! Bon je serai co au alentour de 18h30/20h pense a envoyer un MP a moi ou a Longue vue :p a bientôt
Ibuki Suika
Ibuki Suika

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sassandre Empty Re: Candidature de Sassandre

Message par Tridali Jeu 24 Mar - 14:04

Content de te savoir de retour Sassandre, pour le coup je t'invite dans la conversation skype. 

Et Mankio tu sais que tu va où tu veux sur ce forum, y a personne qui t'en empêchera. D'ailleurs j'en profite pour te demander si ça t'intéresserais une conv skype Reds + Sirsox, histoire qu'on centralise tout ?

Je te PM le lien vers la conv, passe quand tu veux.
Tridali
Tridali

Messages : 116

Feuille de personnage
Personnage principal: Tridali
Niveau:
Candidature de Sassandre Left_bar_bleue150/175Candidature de Sassandre Empty_bar_bleue  (150/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sassandre Empty Re: Candidature de Sassandre

Message par Sassandre Jeu 24 Mar - 20:38

@Mankio : l'ENSIIE option full informatique ;-)
@Ibuki : Hey! Je suis pas dispo dans l'immédiat mais on trouvera bien un moment ^^
@Tridali : Nickel!
Sassandre
Sassandre

Messages : 2

Feuille de personnage
Personnage principal: Sassandre
Niveau:
Candidature de Sassandre Left_bar_bleue107/200Candidature de Sassandre Empty_bar_bleue  (107/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sassandre Empty Re: Candidature de Sassandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum